LICENCE MIT

Licence MIT 

 Copyright (c) [2019] [RPJOF] 

 Par la présente, une autorisation est accordée gratuitement à toute personne qui en obtient une copie. de ce logiciel et des fichiers de documentation associés (RPJOF), pour traiter dans le logiciel sans restriction, y compris, sans limitation, les droits utiliser, copier, modifier, fusionner, publier, distribuer, concéder en sous-licence et / ou vendre copies du logiciel, et pour permettre aux personnes à qui le logiciel est meublé pour le faire, sous réserve des conditions suivantes:

 L'avis de copyright ci-dessus et cet avis de permission doivent être inclus dans tous des copies ou des parties substantielles du logiciel. 

 LE LOGICIEL EST FOURNI "TEL QUEL", SANS AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER ET À L'ABSENCE DE VIOLATION. EN AUCUN CAS, LE LES AUTEURS OU LES TITULAIRES DE COPYRIGHT SONT RESPONSABLES DE TOUTE RÉCLAMATION, DE DOMMAGES OU D'AUTRES RESPONSABILITÉ, QU'IL SOIT DANS UN ACTION DE CONTRAT, DE TORT OU AUTREMENT, RÉSULTANT DE, HORS OU EN LIEN AVEC LE LOGICIEL OU L'UTILISATION OU D'AUTRES TRANSACTIONS DANS LE LOGICIEL.